FrançaisالعربيةEnglish
 Modifier la traduction
par Transposh - translation plugin for wordpress
Logo du groupe Dongke

Produit

Messages récents

Demandez un devis gratuit

Polyéther Polyol

Palmitate d'isooctyle(2-EEE)

Description du polyéther polyol

Les polyols de polyéther sont des produits chimiques couramment utilisés dans la fabrication de mousses de polyuréthane à usage général., adhésifs, et élastomères. Des polyéther polyols spéciaux sont également utilisés comme antimousse, tensioactif et ainsi de suite.

Polymères dont les chaînes principales contiennent des liaisons éther (-R-O-R -) et dont les groupes d'extrémité ou les groupes latéraux contiennent plus de 2 groupes hydroxyles (-OH) sont collectivement appelés polyéther polyols. À température ambiante, c'est un liquide visqueux incolore à brun, généralement soluble dans les hydrocarbures aromatiques, hydrocarbures halogénés, alcools, cétones, et hygroscopique. Sous l'action d'un catalyseur, des composés polyhydroxyles ou polyamines ont été utilisés comme agents de départ pour synthétiser avec une oléfine oxydée par homopolymérisation ou copolymérisation par ouverture de cycle. Par exemple, le glycérol réagit avec l'oxyde de propylène et l'oxyde d'éthylène pour produire du polyéther triol avec un poids moléculaire de 3000 ~ 5000, qui est souvent utilisé dans la fabrication de mousse de polyuréthane universelle, adhésifs et élastomères. Des polyéther polyols spéciaux sont également utilisés comme antimousse, tensioactif et ainsi de suite.

Application et dosage du polyéther polyol

Le polyéther polyol est une matière première chimique importante, et son application est très large.
Voici les principaux domaines d’application des polyéther polyols:

1.Produits en polyuréthane: Les polyéther polyols sont des matières premières importantes pour la production de mousses de polyuréthane, matériaux d'isolation, élastomères, adhésifs et revêtements. Les produits en polyuréthane sont largement utilisés dans les appareils électroménagers, automobiles, meubles et autres domaines, comme les réfrigérateurs, congélateurs, Chauffe-eau, silencieux, coussinets antichoc, des places, matelas, etc..
2.Tensioactifs: Les polyéther polyols peuvent être utilisés comme tensioactifs, tels que les stabilisateurs de mousse, antimousses pour l'industrie du papier, désémulsifiants de pétrole brut, agents mouillants pour le traitement acide des puits de pétrole et détergents peu moussants à haute efficacité. Ces tensioactifs sont largement utilisés dans le pétrole, chimique, pesticide, textile, industries chimiques quotidiennes et autres.
3.Lubrifiants: Les polyols de polyéther peuvent être utilisés comme lubrifiants, tels que les fluides hydrauliques, fluides caloporteurs, etc.. En outre, les polyéther polyols peuvent être utilisés comme fluides de coupe et composants d'agent d'étirage dans le travail des métaux.
4.Solvants organiques: Les polyols de polyéther peuvent être utilisés comme solvants organiques pour dissoudre diverses substances et synthétiser de nombreuses substances organiques., comme les colorants, polymères, fongicides, pesticides, huiles lubrifiantes, produits de beauté, etc.. En outre, les polyéther polyols peuvent être utilisés comme solvants de lavage pour laver les vêtements et éliminer la poussière.
5.Autres endroits: En plus des domaines d'application mentionnés ci-dessus, les polyéther polyols peuvent également être utilisés dans la production de matériaux ignifuges, matériaux d'étanchéité, fibres élastiques, etc.. En même temps, les polyéther polyols peuvent également être utilisés comme matières premières pour les solutions de galvanoplastie, revêtements, pigments, colorants, etc..
En conclusion, les polyéther polyols ont une large gamme d'applications et concernent de nombreux domaines. Avec le développement continu de la science et de la technologie, le domaine d'application des polyéther polyols va continuer à s'étendre.

Emballage de polyéther polyol

200kg/fût en plastique bleu, 16t / 20conteneur de pieds; 1 tonne/baril utilisé, 20 tonne /20 conteneur à pied, port le plus proche Shanghai

Discute avec nous
Discute avec nous
Veuillez laisser votre demande et votre téléphone. Nous vous ferons part de vos commentaires dans 12 heures.
De liaison...
Veuillez laisser votre demande et votre téléphone. Nous vous ferons part de vos commentaires dans 12 heures.
Veuillez laisser votre demande et votre téléphone. Nous vous ferons part de vos commentaires dans 12 heures.
:
:
:
:
Veuillez laisser votre demande et votre téléphone. Nous vous ferons part de vos commentaires dans 12 heures.
:
:
Cette session de chat est terminée
Cette conversation a-t-elle été utile? Votez pour cette session de chat.
Bien Mauvais

MESSAGE EN LIGNE

Envoyez votre demande / évaluation à nous. Tout a besoin de nous ,n'hésitez pas à nous contacter ici! nous garderons cela secret pour vous !

Dongke Group Logo

Product

Recent Posts

Request A Free Quote

Polyether Polyol

Isooctyl Palmitate(2-EHP)

Description of Polyether Polyol

Polyether polyols are chemicals commonly used in the manufacture of general-purpose polyurethane foams, adhesives, and elastomers. Special polyether polyols are also used as defoamer, surfactant and so on.

Polymers whose main chains contain ether bonds (-R-O-R -) and whose end groups or side groups contain more than 2 hydroxyl groups (-OH) are collectively referred to as polyether polyols. At room temperature, it is a colorless to brown viscous liquid, usually soluble in aromatic hydrocarbons, halogenated hydrocarbons, alcohols, ketones, and hygroscopic. Under the action of catalyst, polyhydroxyl or polyamine compounds were used as starting agents to synthesize with oxidized olefin by ring-opening homopolymerization or copolymerization. For example, glycerol reacts with propylene oxide and ethylene oxide to produce polyether triol with molecular weight of 3000 ~ 5000, which is often used in the manufacture of universal polyurethane foam, adhesives and elastomers. Special polyether polyols are also used as defoamer, surfactant and so on.

Application and Dosage of Polyether Polyol

Polyether polyol is an important chemical raw material, and its application is very wide.
The following are the main application areas of polyether polyols:

1.Polyurethane products: Polyether polyols are important raw materials for the production of polyurethane foams, insulation materials, elastomers, adhesives and coatings. Polyurethane products are widely used in home appliances, automobiles, furniture and other fields, such as refrigerators, freezers, water heaters, silencers, shockproof pads, seats, mattresses, etc.
2.Surfactants: Polyether polyols can be used as surfactants, such as foam stabilizers, paper industry defoamers, crude oil demulsifiers, oil well acid treatment wetting agents and high-efficiency low-foaming detergents. These surfactants are widely used in petroleum, chemical, pesticide, textile, daily chemical and other industries.
3.Lubricants: Polyether polyols can be used as lubricants, such as hydraulic fluids, heat exchange fluids, etc. In addition, polyether polyols can be used as cutting fluids and drafting agent components in metalworking.
4.Organic solvents: Polyether polyols can be used as organic solvents to dissolve various substances and synthesize many organic substances, such as dyes, polymers, fungicides, pesticides, lubricating oils, cosmetics, etc. In addition, polyether polyols can be used as washing solvents to wash clothes and remove dust.
5.Other areas: In addition to the above-mentioned application areas, polyether polyols can also be used in the production of fireproof materials, sealing materials, elastic fibers, etc. At the same time, polyether polyols can also be used as raw materials for electroplating solutions, coatings, pigments, dyes, etc.
In conclusion, polyether polyols have a wide range of applications and involve many fields. With the continuous development of science and technology, the application field of polyether polyols will continue to expand.

Packaging of Polyether Polyol

200kg/blue plastic drum, 16t / 20ft container; 1 ton/used barrel, 20 ton /20 foot container, nearest port Shanghai

Chat with us
Chat with us
Please leave your inquiry and your phone. We will give you feedback within 12 hours.
Connecting...
Please leave your inquiry and your phone. We will give you feedback within 12 hours.
Please leave your inquiry and your phone. We will give you feedback within 12 hours.
:
:
:
:
Please leave your inquiry and your phone. We will give you feedback within 12 hours.
:
:
This chat session has ended
Was this conversation useful? Vote this chat session.
Good Bad

ONLINE MESSAGE

Send your inquiry / assessment to Us. Anything need us ,please don’t hesitate contact us here! we will keep it secret for you !